Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion et partage de la photographie
Passion et partage de la photographie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 841
6 octobre 2020

Bienvenue à tous

 

Passionnée de photographie, je suis autodidacte. La France regorge de beaux paysages qui me permet de m'épanouir dans ma passion. 

Faire de la photo, me permet d'être dans le calme, faire de l'observation et être attentive à notre mère nature qui est aujourd'hui attaquée par notre façon de vivre et je peux voir au travers de mes ballades qu'il faut se remettre en question sur la protection de la terre pour nous et pour nos enfants.

 Vous pourrez apprendre à faire de la photo avec ce blog, deux catégories seront dédiées à la technique et aux tutos.

Pour débuter en photo, il faut savoir maîtriser son appareil photo et tous ses réglages. Mais avant tout, il faut connaître quelques bases de la photographie essentielles à la compréhension de la prise de vue.

Pour la retouche photo, je vous suggère des logiciels gratuits à télécharger :

le plus simple d'utilisation : Picasa

Plus complexe mais très complet (utilisation des calques) : GIMP

pour une version payante : Photoshop Elements 

chambre[1]

(Image internet pour illustrée la photographie)

 

 

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité